Duo Debaecker informations
Duo Debaecker spectaclesDuo Debaecker animationsDuo Debaecker artistesliensDuo Debaecker contactDuo Debaecker downloads

 

Un spectacle pour les petits et les grands :
"MÊME PAS PEUR !!"

 

 

C'est une aventure musicale au Pays des Peurs entre le rire et le rock, un trio de chanteurs-musiciens exubérants campe tour à tour les personnages, les monstres et les fantômes qui hantent l'imaginaire des enfantsŠ Émotions garanties !
C'est un récit initiatique et jubilatoire : suivons l'Enfant perdu en Terre des Frayeurs, dans un tour de chant tonique et participatif : on va trembler, on va s'amuser... et on pourra même danser !

LULU
Notre benjamine, elle est la vraie voix de Oui-Oui, de Dragon-Ball et de bien d'autres héros du petit écran ; toujours prête à une esplièglerie !
ZAZA
Mi-diva, mi-sorcière, elle a été Carmen-Rock sur les scènes internationales ; sa voix brise le meilleur cristal... et vos âmes aussi ?
CHIFFON
Ancien du groupe Au Bonheur Des Dames, il chante et joue du piano avec toute la fantaise et l'humour d'un rocker fou.

 

 




paru dans la presse (20/12/01 Le Monde) :

MÊME PAS PEUR
Les trois personnages que l'on découvre sur scène ne sont pas tout à fait comme tout le monde : ils portent des vêtements de satin noir et mangent des toiles d'araignée en guise de barbe à papa.
Et surtout, ils aiment chanter de drôles de chansons qui font peur...
L'atmosphère grinçante d'Halloween, à la sauce musicale, donne un spectacle guilleret, où l'on s'amuse à faire semblant de frissonner.


Dans France Soir (2/01/02) :

Même pas peur ? Un petit peu quand même ! Et c'est justement là, l'intérêt du spectacle puisqu'il s'agit d'y vaincre ses frayeurs. D'abord, l'attente. Avant d'entrer dans la salle, elle semble interminable. Puis, la porte s'ouvre enfin sur une pièce aux teintes diaboliques: fauteuils et lumières rouges, rideau noir, décors entièrement fait d'horreurs. L'auditoire s'installe. Et, soudain, la lumière disparaît. Noir total. Quand l'éclairage se rallume, ce n'est que partiellement pour faire jour à trois visages atroces, ceux d'une sorcière, d'un vampire et d'un petit mort vivant, définitivement effrayants. Mais pas pourtrès longtemps ! A peine sur scène, ils entament une danse endiablée sur un air de leur cru. Ca saute, ça bouge dans tous les sens et dans les rangs on se détend déjà avant d'apprendre que ces trois démons, sont en réalité des enfants tout à fait normaux, des frères et sœurs. En un peu plus d'une heure, toutes les monstruosités vont y passer, de l'apparition au zombie en passant par le cimetière, le musée des horreurs ou la. . . colo. Car outre ces monstres classiques, le spectacle entend bienvenir à bout de toutes les frousses et ses dernières n'ont pas toujours l'apparence d'un méchant de légende. Les peurs pétrifiantes de Lulu, le petit dernier de la fratrie, sont surtout savamment mises en scène par ses aînés qui se délectent à la seule idée de l'effrayer. Avec lui les spectateurs essuieront peut-être quelques sueurs froides, mais ils prendront bien vite en sa compagnie, le recul nécessaire pour s'esclaffer et finiront par s'amuser franchement entre distribution de bonbons et invitation à chanter. Envers et contre tous, le garçonnet dont la voix vous dira peut-être quelque chose c'est aussi celle de Oui Oui, viendra à bout avec l'assistance de ses pires cauchemars pour finir en se trémoussant sur une salsa d'enfer à laquelle même les grands ne pourront s'empêcher de participer.

ACCUEIL - SPECTACLES - ANIMATIONS - ARTISTES - LIENS - CONTACT - DOWNLOADS